Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Erin Vazquez

Erin Vazquez

Ok. besoin de renseignements?

tout le monde me conseille la libellule comme tatouage au dessus de la. à droite juste à côté de l'os près qui est près des fesses en premier et j'avoue que cela me tente mais.
doit on enlever son sous vetement en entier ou alors le baisser un peu?
car il est hors de question que je l'enlève!!
merci de voqs reponses et experiences. EN SAVOIR PLUS >>>




ben le baisser
en quoi ca te generait d'enlever ta culotte? t'as tjrs pas prit l'habitude depuis le temps? vu tes questions, nous c'est tous les jours qu'on voit ce qui se passe dans ton string! et pr repondre, oui, si tu veux te faire tatouer au dessus de la.(chatte, fesse, ca veut dire quoi 3 ptits points?) va falloir enlever ta culotte, c'est clair et net! ou est le probleme puisqu'on voit ton cul (qui ne doit pas etre le tien) tous les jours et que tu nous le montre sans arret? alors, stp, arrete de faire ta prude, tout le monde sur QR sait tres bien a quoi s'en tenir avec toi. pour une fois, assume d'etre une cochonne puisque tu le revendique
moi je me suis faites un tatouage (un scorpion) au dessus de mon pubis, et j'ai simplement baisser légèrement ma culotte.
y'a des réactions un peu abusées? vous êtes frustrés les mecs ou quoi? elle pose une question, pas la peine de riposter comme vous le faites ou alors ne répondez pas du tout, abrutis. elle fait ce qu'elle veut. bon miss, les tatoueurs en ont vu d'autres et si t'a un mec, il peut t'accompagner. c'est un pro qui ne saute pas forcément sur les fessiers qu'il tatoue, c'est comme une toile pour lui. vas y sans tabou
LOL
Enorme :
bonjour, je suis une chaudasse, bon ok j'ai que 18ans, mais alors qu'est-ce que je suis coquine!!
Je vais me faire un tatouage assez Hot!
Qu'en pensez vous?
Par contre je ne veux pas que le tatoueur puis me regarder en slip!
A votre avis? si je lui demande de le faire dans le noir complet, est-ce que ma libellule sera bien faite?
Ne devrais-je pas plutot demander a Gilbert Montanier qui a l'habitude lui (d'etre dans le noir)
Ou est-ce que quelqu'un connait un tatoueur aveugle?
Jenny : Les tatoueurs du type Tin-tin a pigalle & Co voit des femmes a poil tout les jours c'est un peu comme ton gyneco, je doute qu'il te fasse un froti avec ton slip.
Ils font des tatouages bien plus hardu que le tiens. A des endroits que tu n'oses imaginer. Alors crois moi, a moins d'aller voir ton voisin qui a decidé de se mettre au tatouage depuis qu'il a reluqué par ta fenetre un soir d'hiver, histoire de te matter a poil, les tatoueurs en ont rien a faire de tes fesses, founes and Co.
Leur trip c'est la matiere, cad ta chaire. Tu es un support pour eux, rien de plus.
Cheers, And Having Fun

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sucre et Diabète Decouvrez notre nectar de fleurs de Palmier, ses caracteristiques, nos conseils, ses vertus, et la possibilite d'en acheter de haute qualite au meilleur prix !. Le Sucre de Foret Red Ape est un substitut de sucre 100% naturel et sain, il est une
  • Huawei P20 Lite Vsechny informace o produktu LCD displej k mobilnimu telefonu LCD Displej + Dotykove sklo Huawei P20 Lite - original, porovnani cen z internetovych obchodu, hodnoceni a recenze LCD Displej + Dotykove sklo Huawei P20 Lite - original.Vsechny informace
  • abbaye Saint-Philibert de Tournus YouTube . Composee d'un narthex barlong de trois nefs a trois travees avec un etage, l'eglise Saint-Philibert de Tournus comporte dans la decoration exterieure, des bandes et des arcatures lombardes?: une zone inferieure (940-946) avec six bandes verticales
  • Le Belge est-il infidèle Le site de rencontres extra-conjugales Gleeden a mene l'enquete aupres de ses six millions d'abonnes, et revele les signes astrologiques les plus susceptibles d'etre. Meetsee est un site de rencontre reellement 100 % GRATUIT dedie a la
  • On compare souvent L'Homme a une automobile :exemple avoir beaucoup de kilomètres au compteur quand on est âgé faire la vidange etc avec vous d'autres expressions,convenables ou non (surtout non)!Lachez les gazs c'est le week-end!
  • Dites-moi, n'est-ce pas à la (qualité de la) fellation que l'on peut juger d'une femme si c'est une menteuse ou non? Non, mais c'est vrai, quoi?!! Il faut savoir jouer du pipeau. EN SAVOIR
  • La première fois, dans quel endroit cela peut t'il se passer? et dans quelles circonstances? "je me demande toujours où pourra se passer notre première fois à moi et mon chériseulement beh on est deux ados de 15 et 16 ans et comme tout ado, on vis chez nos parentsdes idées de petits coins romantiques?et ça pourrait se passer dans quelles cir" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Si oui, qu'avez vous ressenti? Lui avez-vous pardonné? Vous est-il déjà arrivé de voir la personne que vous aimez embrasser quelqu'un devant vous?
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Astuce pour maigrir \"l'environnement\"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article