Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Erin Vazquez

Erin Vazquez

Messieurs qu'est ce qu'une femme castratrice,aimez vous ce genre de femme?

Une femme castratrice pour moi est une femme ayant un fort caractère au point de s'imposer comme personne dominante dans le couple, allant même jusqu'à réduire l'homme à un rôle de faire-valoir. De ce fait, celui-ci étant incapable de s'imposer, on dit que la femme est castratrice parce qu'elle a réduit les valeurs masculines à néant, qu'elle lui a, de manière imagée, coupé les couilles en fait.
Une femme à fort caractère est tout ce que j'aime. Castratrice, non par contre. J'aime l'opposition, pas le conflit ni l'asservissement. EN SAVOIR PLUS >>>




Ma femme est castratrice. ce n'est pas spécialement marrant. Heureusement ma liberté je ne l'attends pas d'elle mais uniquement de moi.
Plus simplement il faut être à un certain degré masochiste pour apprécier Tatie Danièle. Ou alors être capable de lui tenir la dragée haute comme la célèbre claque qui "calme" Tatie Danièle. Vivre en foutant une claque puis un coup de queue il y a moyen de vivre d'autres relations plus enrichissantes non? Enfin à chacun de s'arranger en fonction de son vécu. moi ce que j'en dis.
pour rien au monde
non! C'est nul
Sonny,c'est celui qui le dit qui l'est.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Carré plongeant mi long . Comment porter le carre plongeant ? Sur cheveux fins, boucles, lisses, ondules, ou encore courts ou mi longs ? Pas de panique, retrouvez le top des conseils !. Le carre plongeant est une coupe culte qui traverse fierement les generations. Court ou
  • Combien de séances par semaine Combien de minutes faut-il marcher pour maigrir ou mincir ? La bonne methode pour mincir par la marche. Comment perdre du poids en courant ? ? Suivez nos 7 conseils pour maigrir grace au running Retrouver la ligne Courir pour maigrir, rester en forme
  • extraction s'est très bien passée La chirurgie d'extraction des dents de sagesse consiste a enlever les troisiemes molaires afin de preserver les deuxiemes molaires. C'est souvent en raison d'un manque d'espace en bouche que nous devons les extraire. Si vous avez des questions, n'hes
  • Comment rendre invisible un ami sur facebook Meilleure réponse: en fait il faut aller dans les paramètres de confidentialité, et sur le haut de la page, aller dans la partie intitulée "Entrer en contact sur Facebook". En cliquant sur "afficher le para
  • Es que ont peut refaire comfiance a une personne qui vous a trahi? votre mari ou votre conjoint vous a trahie es que vous etes prets a lui refaire confiance
  • Papa.Papa.Connais tu ma nouvelle chaudasse - bombasse? "Le jour où j'lai rencontréeDans une de ces soiréesJ'ai même pas pu la r'garderTell'ment ses yeux me brûlaientAlors je lui ai pris la mainLes yeux, le corps et les seinsElle me dit :"Fais moi du bien"Je lui dit : "Oui sans problème"Dans sa chambre on" EN SAVOIR PLUS
  • Qui fantasmerait de trouver sa copine en train de s'amuser à des jeux coquin avec une autre fille et surtout pourquoi ça?! Ta copine + une fille?!?
  • Le mariage c est le debut dela fin d une histoire d amoure? je ne sais pas pourquoi, mais le mariage change les mentalités. quand vous n'êtes pas marié, l'un comme l'autre vous avez tout le temps peur de perdre votre moitié et vous faites tout pour que cela n'arrive jamais, mais dès qu'on passe la bague au d EN SAVOIR
  •  
  • Merci Coco pour tout ce que tu m'a apporté.. et être ta fiancée virtuelle c'était pas mal et très amusant. grâce à toi j'ai beaucoup changé et je t'en remercie. je te souhaite beaucoup de bonheur. tu vas me manquer. gros bisous.Si d'autres ont des c C'est pas une question mais je tenais à le faire?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Recette de sablés au chèvre et à la noisette, On a faim!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article