Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Erin Vazquez

Erin Vazquez

Ma femme me vole, comment faire pour?

. avoir accès à son compte en banque?
Elle m'a piqué 340 euros en liquide dans mes poches (je suis à l'aise). Je voulais utiliser cette somme pour me payer un clavecin chez bouyoute et cie, le célèbre musicologue. J'aimerai récupérer mes biens et me venger en lui piquant deux mois de salaire.
Merci de votre aide.
Puis je prendre la montre que son grand-pere lui a vendu sur son lit de mort? EN SAVOIR PLUS >>>




Qu'a fait le grand-père de l'argent gagné grâce à la montre? Il l'a emporté dans son cercueil? Essaie de le récupérer aussi.
L'alliance de ta femme, prends-la aussi. En plus, tu pourras l'engueuler.
Vraiment je ne crois pas en ce que tu dis sur ce site, tu as une très vaste imagination et au moins tu nous fait rire de temps en temps avec les histoires de Rebecca et Mathilde et Pouf pouf et le reste de la bande!
Si c'est ta femme pourquoi n'oses-tu pas lui parlé franchement?
Dans un couple il faut de la communication, alors communicons et n'ayons pas peur. c'est le seul moyen de ressoudre les problèmes.
Il faut lui couper les mains.
Fait lui découvrir les merveilles de la banque à distance par Internet.
Note ses codes secrets. Et voilà!
Profites-en pour lui faire payer la leçon d'informatique du jour.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lécithine de soja Lecithine de soja 5 recettes: L'incontournable tiramisu vegetal, Nuage de citron moleculaire, Mousse legere d'avocat, Air de romarin, caviar de thym, Veloute. Decouvrez nos recettes de lessives ecologiques faites maison ! Des recettes de lessive bio
  • optez pour la coiffure qui Ces derniers temps, on trouve tellement de modeles de coupes et de coiffure ado garcon differentes qu'il peut etre vraiment difficile de faire un choix. Lorsqu'il s'agit de choisir la bonne coupe de cheveux ado garcon, il n'est pa
  • régime transitoire La resistance (R), la capacite (C) et l'inductance (L) sont les composants de base des circuits lineaires. Le comportement d'un circuit compose uniquement de ces elements est regi par des equations differentielles a coefficients constants.
  • calculer combien de kilocalories on a besoin . C?est decide :?vous allez perdre ce satane petit kilo en une semaine?grand?maximum !?Pour autant, vous refusez de jeuner ou d?entamer un regime drastique de cou. Calculez le nombre de calories dont vous avez besoin chaque jour afin de perdre du poi
  •  
  • J’ai un nouveau collègue qui bosse avec moi depuis 2 semaines. J’ai déjà travaillé avec lui auparavant mais on ne se parlait pas beaucoup. Par contre, depuis son arrivée, j’ai remarqué un truc entre nous. C’est le genre de mec beau gosse que toutes Comment attirer le mec que je kiffe au boulot?
  •  
  • Mariage regrettez vous? ésque vous , vous ête marié par amour?et le regrèttez- vous?
  • D'après vous, la personnalité d'une personne est elle apparente en l'espace d'un court échange?!? @ Merci à tous pour vos réponses. Vous avez tous assuré!
  • je suis avk un homme qui m'aime a la folie je veux l'aimer aussi mais mon coeur bat pour uln homme marié j laime mais pas comme il m'aime aidez moi je n'en peux plus Comment aimer quequ'un qui vous aime?et que vous ressentez seulement que de l'amitié?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
LES GILETS JAUNES SMIC A 2000€ et EDUCATION FINANCIERE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article