Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Erin Vazquez

Erin Vazquez

Quel aliment, plat, dessert ,sucrerie vous transporte dans votre enfance à un moment de pur bonheur?

Faites nous partager ce moment magique!
Vos réponses sont un enseignement, merci de développer un peu! EN SAVOIR PLUS >>>




Pour moi, l'aliment magique n'est pas un aliment en tant que tel car il s'agit d'une feuille et c'est la menthe: ce parfum de fraicheur et ce goût d'une douceur inouie me transporte dans un flot de magie et emporte mes sens vers des horizons infini.
La menthe pour moi, c'est le début et la fin d'un repas.
moi c'est les flans.il m'est impossible de décrire pourquoi il y a tellement de choses derrière!!
moi c'est les petits paquets de lait concentré avec les écureuils tic et tac dessus. j'en mangeais tout le temps au gouté quand j'étais petite!
Les bonbons on mange que de sa quand on est petit et quand j'en remange à l'heure actuel sa me rappel mon enfance voila!
des biscuits fourrés à l'orange dont j'ai oublié le nom.
(un genre de nonette, plat comme du pain d'épice je crois que c'est Lu qui les fait)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Ajouter automatiquement l’indicatif régional sur Samsung Galaxy

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article