Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Erin Vazquez

Erin Vazquez

Pourcentage d'hommes et de femmes infidèles?

A vue de nez, AUTOUR DE VOUS, quel est le pourcentage de femmes qui trompent leur compagnon, et d'hommes qui trompent leur compagne? Selon moi, c'est 15/20% pour les femmes et 30/35% pour les hommes. Qu'en pensez-vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Il est probable que le pourcentage soit assez équitable pour les deux sexes.
Si ce n'est pas le cas, cela entraîne 2 hypothèses :
1) les femmes célibataires apprécient fortement les hommes mariés
2) Il y a beaucoup de femmes fidèles, mais les quelques infidèles ne font pas semblant et accumulent les conquêtes masculines.
Celle évoquée par Bip-Bip me paraît improbable, mais qui sait?
60% pour les femmes.
40% pour les hommes.
on fait pas la statistique
bizarrement de mon coté, ce sont les femme qui ont tendance a tromper.
Tous mes amis sont fidèles mais pas toutes amies.
Très peu en réalité, c'est du domaine du fantasme tout ça.
Je connais aucune ou aucun homme infidèle.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Nos meilleurs Vins Blancs fruités . La selection de pointe pour l?amateur. Les meilleurs vins des meilleurs vignerons de France (toutes regions) et d'ailleurs. Un condense de nos plus beaux terroirs. Livraison en France et dans 26 pays europeens. Au service des Passionnes depuis 2010
  • Faire du vin de groseille . Vin de groseille ? Ingredients : 2 kg de groseilles,1 litre de vin blanc,200 g de sucre en poudre,50 cl de triple sec.La saison des groseilles bat son plein. J'ai pu réaliser&
  • Mijoteur Triomph Mijoteuse electrique Remise de 35%. Decouvrez toutes les categories de produitsCrock-potvendus sur Darty.com. Chez Darty decouvrez des milliers de produits en Gros & Petit Electromenager, TV, Multimedia, Son, Literie, Cuisine sur mesure . Livraison offerte* &
  • 25 chignons pour petite filles très tendance On y est presque, vous allez bientot pouvoir coiffer votre (plus si) petit(e) prince ou princesse pour sa premiere communion ou sa profession de foi !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et pa
  • C'est quoi l'"Amour"? tous le monde en parle mais c'es quoi?
  • Sans préjugé, pourquoi les femmes minces pensent qu'elle sont plus attirantes que les rondes? "je suis un homme normal, je trouve que les femmes rondes plus belles et plus attirantes, je pense que ce n'est pas seulement une histoire de gout,par ce qu'elles sont très courtisées!" EN SAVOIR PLUS
  • Hier, après la messe de minuit j accompagnais une copine chez elle car il faisait nuit!? un couple de vieux, sortais de l église pour allez a la maison, on étaient juste derrière eux, tranquillement on rentraient.tout a coup, le vieux se retourne me dit"oui vous m avais parlé?je dis "non monsieur, "ma copine confirme.on continu a marche EN SAVOIR
  • Reconquérir son ex? J'ai rompu hier avec l'amour de ma vie elle m'as dit que c'était une décision prise a contre cœur je sais absolument pas quoi fairesachant qu'il y'a un loup dans l'histoire un mec s'est incrusté dans l'histoire ça fait 3 semaine quelle doute sur not
  • Je la suis plus? "On sortait en tant qu'ami et un jour j'ai voulu l'embrasser depuis elle m'ignore elle m'est différent.Que dois-je faire pour la retrouver comme avant?Je dois m'excuser auprès d'elle?Ou l'ignorer?" EN SAVOIR PLUS
  • Je ne sais pas quoi faire dans ma situation aider moi s.v.p? "Ma copine ma demandé du temps et alors j'arrêtais pas de l'appeler et de essayer de nous voir mais elle demandait du temps. Cela a durer 2 semaines, je l'appelais presque a chaque et j'insistais pour la voir mais elle me disais que toujours: Tu me d" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Jean Paul Curtay - Les clés de l'alimentation anti-inflammatoire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article