Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Erin Vazquez

Erin Vazquez

Drôles de fantasmes, vous en dites?

"J'avoue qu'en ce moment, le fantasme de la vendeuse inconnue dans un magasin par lequel je me laisse caresser en échange d'une fringue m'obsède : "Vous n'avez pas assez d'argent? Suivez moi dans l'arrière boutique". "Là, je dois lui montrer mes âtouts. Après, elle me caresse et bizarrement je me laisse faire. Vous trouvez ça tordu?" EN SAVOIR PLUS >>>




Tordu non , pas spécialement.c'est un fantasme comme un autre.rien d'exceptionne, et rien de tordu là dedans.
bises
la c est ton corps qui te guide tout le temps
le coeur est en cas de bloque.non Edwy?
C'est tordu!
et bin!!
bonjour!
Samedi 20 Fév. 10 - 10h40-
Edwy,
Il parait que c'est bon pour la santé de fantasmer, mais de là à passer à la réalité cela deviendrait 'tordu'.
A bientôt ami.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • ARCANE AMOUR Facebook Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Reponse aux questions religieuses, therapie et solution selon l'Islam pour les maux tels que l
  • La Bastide Martigues Au c?ur de la majestueuse foret domaniale de Montmorency, se dresse a 30 km de Paris le domaine La Bastide, compose de deux ensembles distincts : Le. Nos secteurs d'activite - Pour vos evenements prives ou professionnels, decouvrez la salle de recept
  • facile et rapide Voila une recette de brioche que je fais depuis l?age de 15 ans. J?ai appris quelques annees plus tard qu?elle etait la recette de base des pains au lait chez les boulangers. Sa mie est moelleuse et aeree et sa texture fond dans la bouche. Profitez d
  • Plan de travail sur paris . Les plans de travail en cuisine sont le point d?orgue de la deco de votre cuisine. Estimez les couts de vos travaux grace a notre guide des prix. Details. Pour calculer le prix d'un plan de travail, il faut prendre en compte tant l'esthet
  • Si quelqu`un touche votre dos est-ce qu`il est intéressé par vous? Je suis un antillais noir vivant à Montréal. J`ai fait une présentation pour mon cours d`histoire avec un mulâtre brésilien âgé de 22 ans. Il est très apprécié par les québecoises. Depuis que j`ai assisté au cours il était gentil avec moi. Je me ra
  • Que vous est il arrivé"e" de pire pendant vos rapport sexuel? "Quel a été la pire chose pour vous, que votre compagnon et l'air ridicule tout nu mais juste avec ses chaussettes bien hautes lol, qu'il est pêter "plusieurs fois" pendant un gros effort physique lol et que vous avez rigolez mais que lui n'a pas rig" EN SAVOIR PLUS
  • Dans un club, vos amis vous surprennent en train de danser avec les plus belles personnes de l'endroit? ".Bref, est-ce un scénario classique pour vous?ou bien , vous retrouve-t-on plutôt accoudé au bar. ou ailleurs!MOI = Au bar, je ne crois pas jamais avoir vu une piste de danse! LOL! quel timide je suis!et vous?.." EN SAVOIR PLUS
  • Ce serait dans une branche en fleur de pêcher, je regarderai de mon perchoir le crapaud errant.Allez savoir, peut-être que lui aussi se transformera en prince CHARMANT;Du moins c'est ce qui se dit dans les contes pour petite fille. Si vous deviez vous recycler, ce serait dans quelle branche?
  • Satistiquement, un homme ou une femme, ont ils plus de chance de faire des rencontres? "1) sur des sites de rencontres2) en allant deux fois par mois dans des Thé-dansantsAucune comparaison, mais sur une des deux propositions laquelle choisiriez vous pour une probable rencontre, amicale ou amoureuse." EN SAVOIR PLUS
  • Qu`est ce qui cause l`ejaculation precoce? J`aimerai savoir ce qui cause l`ejaculation precoce chez l`homme?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Cette recette fonctionne vraiment pour dire adieu aux rides pour toujours

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article